Publicité

à LA UNE

SUISSE
Sans peur, mais avec reproche
 
SCIENCES
L’alimentation sous la loupe des chercheurs
MARKETING
Tourisme: engouement pour les étoiles
 
INNOVATION
Medtech et biotech résistent au franc fort
ENTREPRISE
Passer en société anonyme, indispensable pour les investisseurs
 
SUISSE
Le syndrome de l’arrosoir

AFFAIRES à Suivre
SUISSE  PARU DANS REFLEX
PARU DANS L'HEBDO  INNOVATION
INVESTIR  PARU DANS HéMISPHèRES

LES PLUS LUS depuis un mois
1
PRESSE
Les leçons du Washington Post
 2
SUISSE
Se débarrasser d'Oskar, ou la quadrature du cercle
3
ZOOM
Start-up, la méthode russe
 4
SUISSE
Donald Trump et les clandestins genevois
5
SANTE
Des parents de plus en plus épuisés
 6
ENTREPRISE
Ces Français qui choisissent la Suisse pour lancer leur société

Réseaux sociaux
 

CULTURE

Commenter  Imprimer  Envoyer
attitudeMARDI 30 AOÛT 2005
L’élargissement de Largeur.com
Votre magazine en ligne préféré inaugure aujourd’hui son nouveau logo. L’occasion de vous informer sur une entreprise qui, en six ans, s’est passablement développée.
Par Largeur.com

Around the world, around the world… Si les lecteurs de Largeur.com sont souvent localisés dans les pays francophones, notamment en Suisse, notre magazine reste évidemment accessible sur toute la surface du globe.

Il ne faut pas chercher plus loin la signification de notre nouveau logo: une planète Terre, présentée dans toute sa largeur à travers une loupe. Il s’agit d’une enseigne évolutive, dont vous découvrirez progressivement les déclinaisons.

Dessiné par le collectif bernois Büro Destruct, ce nouveau logo au design rétro-futuriste illustre le caractère glocal de nos activiés. Il nous offre aussi l’occasion de vous informer sur notre entreprise qui, en six ans, s’est passablement développée.

Largeur.com reste le premier magazine en ligne de langue française, avec une audience qui se distingue tant par sa qualité que par sa quantité: 850′000 pages vues et plus de 60′000 visiteurs par mois. Des lecteurs aussi curieux et exigeants que vous.

Son contenu repose sur un réseau de journalistes passionnés par l’actualité politique, scientifique, sociétale, économique et culturelle, avec une préférence pour les nouvelles tendances et les informations exclusives.

Depuis 2002, Largeur.com est par ailleurs une agence de presse spécialisée dans le contenu à haute valeur ajoutée. L’entreprise réalise ainsi enquêtes, reportages ou interviews pour des médias réputés tels que L’Hebdo (du groupe Ringier), PME Magazine et bientôt Private Banking (du groupe Handelszeitung).

Le slogan de Largeur.com, «Information with attitude», s’applique également aux magazines que l’agence réalise pour des clients hors du milieu de la presse. Ainsi, depuis plus d’un an, Largeur.com produit clé-en-main le magazine BabooTime pour la compagnie aérienne Flybaboo.

Avec sa maquette élégante dessinée par Sandro Bacco, cette publication a trouvé sa place sur le marché romand grâce à ses sélections de bonnes adresses et son agenda culturel. Le dernier numéro de BabooTime est d’ailleurs encarté cette semaine dans le magazine L’illustré (90′000 exemplaires).

Ce n’est pas tout. Depuis ce printemps, Largeur.com réalise les articles du magazine Immostreet.ch, distribué à plus de 150′000 exemplaires, en français et en allemand, dans tous les bureaux de Poste de Suisse. Une publication efficace, à grande échelle, pour le leader suisse des annonces immobilières.

Par ailleurs, le magazine de luxe Trajectoire, dont le tirage audité dépasse 27′000 exemplaires, a récemment confié la réalisation de ses articles à Largeur.com. Vous découvrirez au début de l’automne le premier numéro dont nous avons pris en charge le contenu.

Tout ce bouillonnement éditorial ne doit pas faire oublier la mission première de Largeur.com, qui est de vous apporter des nouvelles exclusives avec un regard neuf sur l’actualité.

En trois mots: information with attitude.

Où que vous soyez localisé sur notre globe terrestre, nous vous remercions pour votre fidélité à Largeur.com.

——-
Les livres publiés par (ou avec le concours de) Largeur.com sont vendus en librairie et directement par notre boutique. D’autres titres viendront bientôt compléter notre catalogue.



Commentaires via Facebook



  

© 1999 - 2017 Largeur.com, toute reproduction interdite