Publicité

à LA UNE

SUISSE
Sans peur, mais avec reproche
 
SCIENCES
L’alimentation sous la loupe des chercheurs
MARKETING
Tourisme: engouement pour les étoiles
 
INNOVATION
Medtech et biotech résistent au franc fort
ENTREPRISE
Passer en société anonyme, indispensable pour les investisseurs
 
SUISSE
Le syndrome de l’arrosoir

AFFAIRES à Suivre
SUISSE  PARU DANS REFLEX
PARU DANS L'HEBDO  INNOVATION
INVESTIR  PARU DANS HéMISPHèRES

LES PLUS LUS depuis un mois
1
PRESSE
Les leçons du Washington Post
 2
SUISSE
Se débarrasser d'Oskar, ou la quadrature du cercle
3
ZOOM
Start-up, la méthode russe
 4
SUISSE
Donald Trump et les clandestins genevois
5
SANTE
Des parents de plus en plus épuisés
 6
ENTREPRISE
Ces Français qui choisissent la Suisse pour lancer leur société

Réseaux sociaux
 

GLOCAL

Commenter  Imprimer  Envoyer
invitationVENDREDI 02 DÉCEMBRE 2016
Participez à notre nouveau guide urbain!
LargeNetwork va publier un livre dédié aux meilleures adresses des grandes villes. Une formidable aventure à laquelle chacun est invité à participer.
Par Largeur.com

Pour une fois, nous allons parler de nous-mêmes dans un article de Largeur.com. C’est pour la bonne cause: nous sommes en train de réunir les fonds pour un projet extraordinaire: le lancement de «Pages», un guide urbain d’un nouveau genre, qui doit être imprimé en 2017.

A cette occasion, nous avons lancé une campagne de financement participatif à laquelle chacun peut participer en pré-achetant un ou plusieurs exemplaires du guide. Il faut le faire sans tarder: la campagne se terminera le 19 décembre.

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour y participer et pour inviter vos amis à faire de même. Car seul l’effet boule de neige nous permettra de réunir les fonds nécessaires à la production de ce nouveau guide urbain, qui réunira les adresses les plus intéressantes d’une trentaine de grandes villes en suivant les conseils de libraires indépendants.

Ces libraires, qui distribuent toute une gamme de publications innovantes, sont en effet au cœur d’un mouvement culturel passionnant: une vague de magazines spécialisés, de très haute qualité, est apparue depuis quelques années en Europe, en Asie et aux Etats-Unis notamment. Réalisés par des passionnés, avec un soin particulier apporté au texte et aux images, ces magazines sont dédiés au design, au voyage, à la vie quotidienne, à la cuisine… Ils sont distribués dans des concepts stores et dans des librairies indépendantes qui deviennent ainsi les «hot spots» les mieux informés de leurs villes respectives.

C’est en partant à la rencontre de ces libraires que notre équipe réunira les informations qui figureront dans «Pages»: des bonnes adresses, des lieux à découvrir, des quartiers à visiter… Le tout pour une trentaine de villes autour du monde.

Très attentifs aux mouvements émergents, ces libraires sont les meilleurs ambassadeurs de leur ville et de l’évolution des tendances. Au travers de portraits soignés, nous leur donnerons la parole et nous présenterons leurs publications préférées ainsi que leurs sélections d’adresses.

L’équipe de LargeNetwork s’est pour l’occasion associée à la librairie Sérendipité, tenue avec passion par Céline Debray. Nous avons pris le pari, ensemble, de financer «Pages» via le site Kickstarter, plateforme reconnue de crowdfunding. Vous découvrirez tous les détails du projet, ainsi qu’une vidéo explicative, sur la page de la campagne. L’idée va ainsi prendre corps grâce à la participation de tous les «magazines lovers». Mais pas seulement.

Le financement du guide avance de jour en jour. Il doit atteindre 28′000 francs pour que «Pages» devienne réalité. Une somme qui comprend tous les frais liés à la réalisation de cet ouvrage (production, impression, coordination, graphisme et rédaction).

Sa réussite dépend désormais de votre participation et de celles de tous vos amis et connaissances. C’est sans risque: votre contribution ne sera effective que si le montant total est atteint. Si vous aimez les villes, les voyages, les découvertes, les libraires indépendants… devenez sans tarder acteurs de cette campagne!



Commentaires via Facebook



  

© 1999 - 2017 Largeur.com, toute reproduction interdite