cialis 5mg reimport

Bientôt sur vos écrans: une coproduction Largeur.com-Dimanche.ch

Largeur.com SA poursuit sa stratégie de partenariats et annonce une collaboration à long terme avec l’hebdomadaire dominical de Ringier Romandie.

Quand Jacques Pilet puis Daniel Pillard nous ont proposé ce partenariat, nous les avons immédiatement accueillis avec le sourire. Il nous semblait naturel qu’un magazine en ligne tel que Largeur.com travaille avec un hebdomadaire aussi bien édité que Dimanche.ch. Plusieurs liens directs nous rapprochent.

Il y a l’âge, d’abord. Ces deux titres créés en 1999 font figure de derniers nés de la presse suisse de langue française. Il y a les noms, ensuite, avec cette ponctuation indispensable à la navigation internautique. Il y a aussi l’esprit d’ouverture, l’intérêt pour l’Europe, une amitié journalistique ainsi que des goûts musicaux souvent compatibles. Et surtout, il y a Gérard, notre chroniqueur glocal, membre fondateur de Largeur.com, qui est aussi le responsable de la rubrique internationale de Dimanche.ch.

Largeur.com souhaitait étendre son rayonnement en dehors d’internet alors que Dimanche.ch cherchait à peu près l’inverse: se développer sur le réseau et raconter dans ses pages comment le réseau change la vie. Un astrologue aurait pu prévoir notre rencontre.

Dès le 9 septembre 2001, Largeur.com SA prendra donc en charge l’animation du site www.dimanche.ch en collaboration avec les spécialistes de Webdo. Parallèlement à cette activité en ligne, nous publierons chaque semaine des articles, des chroniques et parfois même des bombes dans un espace réservé de l’hebdomadaire.

Il ne s’agit ni d’un mariage, ni d’un pacs, mais d’une coproduction entre deux sociétés distinctes et amies. Par cette collaboration, Largeur.com entend poursuivre sa stratégie de partenariats entamée avec succès dès 1999.

Largeur.com SA, éditeur indépendant et premier magazine en ligne de langue française, réalise une audience de 600’000 pages vues par mois. La société livre du contenu rédactionnel à plusieurs prestataires, dont le portail de Microsoft MSN et le fournisseur d’accès cialis online vipps.

L’hebdomadaire Dimanche.ch réunit chaque semaine 115’000 lecteurs (source: MachBasic 2000). Il entrera cet automne dans sa deuxième phase de développement sous la direction de Daniel Pillard.

Rendez-vous le 9 septembre pour le prochain épisode.